Bannière 1

coup de crush

1

Impos­si­ble de ne pas cra­quer pour Coco Cru­sh, la nou­vel­le col­lec­tion de joaille­rie mate­las­sée de Cha­nel! Incar­née par la célè­bre actri­ce Kei­ra Knight­ley, cet­te ligne de bagues et de man­chet­tes se dis­tin­gue par un mate­las­sa­ge fine­ment gra­vé dans l’or.

Une réin­ter­pré­ta­tion du motif emblé­ma­ti­que de la Mai­son Cha­nel

Vers 1904, Gabriel­le Cha­nel décou­vre le mon­de éques­tre et le motif mate­las­sé figu­rant sur les tapis de sel­le ain­si que sur les blou­sons des lads. Aus­si­tôt ins­pi­rée, elle conver­tit en cou­tu­re et joaille­rie le ves­tiai­re des écu­ries. Dès 1920, elle uti­li­se ce motif dans ses dif­fé­ren­tes col­lec­tions. Le mate­las­sa­ge est deve­nu au fil du temps une des signa­tu­res de la Mai­son.

Amours, déli­ces et or

Les créa­tions Coco Cru­sh des­si­nent une allu­re réso­lu­ment contem­po­rai­ne aux accents intem­po­rels. Entre tra­di­tion et moder­ni­té, le motif mate­las­sé don­ne nais­san­ce à une col­lec­tion de bijoux aux lignes élé­gan­tes et fémi­ni­nes. Or jau­ne, blanc, bei­ge rosé ou pavé de dia­mants selon les envies. Coup de cœur assu­rée auprès des jeu­nes mariées !

 
 

 
 

 
 

 
 

Retrou­vez la vidéo de la col­lec­tion ici!

Par Michè­le Sider (Maga­zi­ne n°88 hiver 2016–2017)


Col­lec­tion Coco Cru­sh- Cha­nel

Pas encore de commentaires.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *