jolis papiers

0

De l’annonce aux remer­cie­ments, la pape­te­rie est le fil conduc­teur de votre maria­ge. En amont du grand jour, le jour même et au-delà, elle se décli­ne pour racon­ter une his­toi­re, de quoi sin­gu­la­ri­ser et esthé­ti­ser la noce.

les-ptits-papiers-1

Le fai­re-part est le point de départ esthé­ti­que à décli­ner. Une éta­pe essen­tiel­le à mûrir sans se pré­ci­pi­ter car les ins­pi­ra­tions sont nom­breu­ses. Du thè­me hip­pie à l’industriel en pas­sant par le buco­li­que, le flo­ral ou le grand chic, cha­que pres­ta­tai­re a la solu­tion pour être en har­mo­nie avec le thè­me de votre maria­ge (si thè­me il y a).

creme-de-papier-1

Crè­me de Papier

instants-tisses-1

Ins­tants Tis­sés

les-ptits-papiers-3

Les P’tits Papiers

Si l’envoi d’un car­ton d’invitation (cock­tail, dîner ou brun­ch) et/ou d’un dress code dépend de votre choix, le cou­pon-répon­se vous est for­te­ment conseillé. Le conseil en + : pré­fé­rez sur les enve­lop­pes une écri­tu­re à la main, une bel­le cal­li­gra­phie ou une éti­quet­te coor­don­née au desi­gn du fai­re-part.

Le jour J, dans le ton don­né par le fai­re-part, la pape­te­rie se met à table : le menu se fait beau accom­pa­gné des lis­tings de noms de table, des numé­ros ou mar­que-table, des mar­ques pla­ces, des éti­quet­tes sur les cadeaux des invi­tés…

creme-de-papier-3

Crè­me de Papier

creme-de-papier-4 
creme-de-papier-5 

Crè­me de Papier

Incon­tour­na­bles, vos remer­cie­ments s’envoient aus­si sur de jolies car­tes dont les pres­ta­tai­res s’amusent à tra­vailler le for­mat aus­si bien que le desi­gn. C’est éga­le­ment le moment de join­dre une pho­to, en sou­ve­nir de ce mer­veilleux jour.

les-ptits-papiers-2

Les P’tits Papiers

Retrou­vez tou­tes nos adres­ses ici !

Par Véro­ni­que Mar­bot


Pho­to d’ouverture : Gra­phik­kart, ©Sophie Dela­veau

Pas encore de commentaires.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *