
En première loge le jour J, la décoration est le fil rouge qui donne le LA. Parfaite pour se dire oui dans un cadre bien à vous, elle est devenue le point à ne pas négliger. Pour vous faciliter la tâche, sachez que la location a le vent en poupe. Rien ne lui échappe. Décryptage.
Salle en beauté
Le budget déco ayant pris du poids, la location est la solution pour trouver le mobilier ou des pièces originales pour apporter un peu d’âme à un lieu (souvent) impersonnel. Et oui, il est impossible de négliger ce lieu où vous et vos invités allez passer un long moment. Ce serait dommage ! Louer vous ouvre les portes d’une scénographie libre et personnalisable, que ce soit de la table jusqu’aux chaises, en passant par des chandeliers, un guéridon ou des lustres vintages. Une aubaine, donc, pour ajouter des touches atypiques dans un lieu classique par exemple.
Pretty Wedding


La Bohème
Table bien mise
Pour ajouter du charme et un peu de cachet à vos tables ou autres espaces gourmands, louer votre déco est l’option magique et pratique pour éviter des achats dont on ne saurait que faire par la suite. Les prestataires mettent tout à votre disposition : assiettes, couverts, verres ou contenants pour un joli dîner, tout comme des petits objets décoratif (livres, appareils photos vintage,…) pour des tables à thème. A savoir : le prix du nettoyage est inclus dans le prix de la location.
Vaisselle Vintage
Blanche Patine
Blanche Patine


Les Cocottes Event
N’hésitez donc pas à louer pour tout oser car comme on dit : « soirée festive, déco oblige ! »
Toutes nos adresses sont par ici !
Par Véronique Marbot
Photo d’ouverture : La Bohème ©La Boîte à Photo
Laisser une réponse