louée soit ma déco !

0

En pre­miè­re loge le jour J, la déco­ra­tion est le fil rou­ge qui don­ne le LA. Par­fai­te pour se dire oui dans un cadre bien à vous, elle est deve­nue le point à ne pas négli­ger. Pour vous faci­li­ter la tâche, sachez que la loca­tion a le vent en pou­pe. Rien ne lui échap­pe. Décryp­ta­ge.

Sal­le en beau­té

Le bud­get déco ayant pris du poids, la loca­tion est la solu­tion pour trou­ver le mobi­lier ou des piè­ces ori­gi­na­les pour appor­ter un peu d’âme à un lieu (sou­vent) imper­son­nel. Et oui, il est impos­si­ble de négli­ger ce lieu où vous et vos invi­tés allez pas­ser un long moment. Ce serait dom­ma­ge ! Louer vous ouvre les por­tes d’une scé­no­gra­phie libre et per­son­na­li­sa­ble, que ce soit de la table jusqu’aux chai­ses, en pas­sant par des chan­de­liers, un gué­ri­don ou des lus­tres vin­ta­ges. Une aubai­ne, donc, pour ajou­ter des tou­ches aty­pi­ques dans un lieu clas­si­que par exem­ple.

prettywedding_06

Pret­ty Wed­ding

la-boheme-2-lifestories-wedding 
la-boheme-1-celine-chhuon 

La Bohè­me

Table bien mise

Pour ajou­ter du char­me et un peu de cachet à vos tables ou autres espa­ces gour­mands, louer votre déco est l’option magi­que et pra­ti­que pour évi­ter des achats dont on ne sau­rait que fai­re par la sui­te. Les pres­ta­tai­res met­tent tout à votre dis­po­si­tion : assiet­tes, cou­verts, ver­res ou conte­nants pour un joli dîner, tout com­me des petits objets déco­ra­tif (livres, appa­reils pho­tos vin­ta­ge,…) pour des tables à thè­me. A savoir : le prix du net­toya­ge est inclus dans le prix de la loca­tion.

2-vaisselle-vintage-cradits_celine_marks_3

Vais­sel­le Vin­ta­ge

blanche-patine-1

Blan­che Pati­ne

blanche-patine-2

Blan­che Pati­ne

nadiameli-com-5943 
nadiameli-com-6182 

Les  Cocot­tes Event

N’hésitez donc pas à louer pour tout oser car com­me on dit : « soi­rée fes­ti­ve, déco obli­ge ! »

Tou­tes nos adres­ses sont par ici !

Par Véro­ni­que Mar­bot


Pho­to d’ouverture : La Bohè­me ©La Boî­te à Pho­to

Pas encore de commentaires.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *