
Qui a dit qu’un mariage devait nécessairement se faire en grande pompe? Il ne faut pas oublier que ce n’est pas la quantité qui fait la qualité, un adage qui fait ses preuves pour un jour J. Plus intime, simple à organiser et moins stressant, la noce en petit comité est la formule efficace !
Entre nous
Un mariage en petit comité offre une ambiance plus conviviale et vous êtes entourés des personnes qui comptent vraiment pour vous. Dans ce cadre plus intimiste, vous avez plus de temps pour profiter au mieux de chacun de vos convives.


Le lieu de vos rêves
L’organisation du mariage est aussi simplifiée. La liste d’invités est réduite, vous pouvez vous faire plaisir en choisissant le lieu parfait pour vous marier. Pourquoi pas célébrer votre union à l’autre bout du monde ? Vous pouvez également opter pour des lieux plus confidentiels tels un haras en Normandie, un manoir ou encore l’orangeraie d’un château… Soignez chacun des petits détails de votre décoration, en aménageant des coins intimes : tapis, coussins, bougies, lampions, guirlandes lumineuses…


Plus de libertés, moins de contraintes
Enfin avoir moins d’invités, cela allège votre note finale. Du coup, c’est le moment de vous faire vraiment plaisir sur les ateliers animations ou culinaires! Testez des formules sur mesure et atypiques notamment pour la partie food ou choisissez des endroits chaleureux comme votre restaurant préféré, un pique-nique sur la plage… Ce jour spécial doit rester à jamais gravé dans vos mémoires !
Retrouvez toutes nos adresses ici!
Par Véronique Marbot (Magazine n°88 hiver 2016–2017)
Photo d’ouverture: ©Anne-Claire Brun
Laisser une réponse