Bannière 1

se dire oui en petit comité

0

Qui a dit qu’un maria­ge devait néces­sai­re­ment se fai­re en gran­de pom­pe? Il ne faut pas oublier que ce n’est pas la quan­ti­té qui fait la qua­li­té, un ada­ge qui fait ses preu­ves pour un jour J. Plus inti­me, sim­ple à orga­ni­ser et moins stres­sant, la noce en petit comi­té est la for­mu­le effi­ca­ce !

rylee-hitchner

Entre nous

Un maria­ge en petit comi­té offre une ambian­ce plus convi­via­le et vous êtes entou­rés des per­son­nes qui comp­tent vrai­ment pour vous. Dans ce cadre plus inti­mis­te, vous avez plus de temps pour pro­fi­ter au mieux de cha­cun de vos convi­ves.

pinterest 
alex-tome-photography

Le lieu de vos rêves

L’organisation du maria­ge est aus­si sim­pli­fiée. La lis­te d’invités est rédui­te, vous pou­vez vous fai­re plai­sir en choi­sis­sant le lieu par­fait pour vous marier. Pour­quoi pas célé­brer votre union à l’autre bout du mon­de ? Vous pou­vez éga­le­ment opter pour des lieux plus confi­den­tiels tels un haras en Nor­man­die, un manoir ou enco­re l’orangeraie d’un châ­teau… Soi­gnez cha­cun des petits détails de votre déco­ra­tion, en amé­na­geant des coins inti­mes : tapis, cous­sins, bou­gies, lam­pions, guir­lan­des lumi­neu­ses…

feather-and-stone 
sans-titre

Plus de liber­tés, moins de contrain­tes

Enfin avoir moins d’invités, cela allè­ge votre note fina­le. Du coup, c’est le moment de vous fai­re vrai­ment plai­sir sur les ate­liers ani­ma­tions ou culi­nai­res! Tes­tez des for­mu­les sur mesu­re et aty­pi­ques notam­ment pour la par­tie food ou choi­sis­sez des endroits cha­leu­reux com­me votre res­tau­rant pré­fé­ré, un pique-nique sur la pla­ge… Ce jour spé­cial doit res­ter à jamais gra­vé dans vos mémoi­res !

getty-images

Retrou­vez tou­tes nos adres­ses ici!

Par Véro­ni­que Mar­bot (Maga­zi­ne n°88 hiver 2016–2017)


Pho­to d’ouverture: ©Anne-Clai­re Brun

Pas encore de commentaires.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *