un mariage sur-mesure avec l’application zankyou

11

Votre bien-aimé(e) a enfin sau­té le pas en vous fai­sant sa deman­de offi­ciel­le! Seul petit bémol: vous ne savez abso­lu­ment pas com­ment vous y pren­dre pour orga­ni­ser votre maria­ge… Pas de pani­que, puis­que Zan­kyou a la solu­tion magi­que: une appli­ca­tion mobi­le à la fois com­plè­te, faci­le à uti­li­ser et gra­tui­te! Cel­le-ci sera un allié de choix pen­dant tou­tes les éta­pes de votre maria­ge, des pré­mi­ces de l’organisation jusqu’au fameux jour J. Alors, sui­vez le gui­de!

Tout d’abord avant le grand jour, elle vous per­met­tra de créer et d’alimenter votre site de maria­ge per­son­na­li­sé et gra­tuit afin de trans­met­tre à vos convi­ves l’ensemble des infor­ma­tions uti­les à leur venue tels que le pro­gram­me de maria­ge, des sug­ges­tions d’hôtels, les confir­ma­tions de pré­sen­ce… Par ailleurs, le jour du maria­ge, les invi­tés pour­ront par­ta­ger les pho­tos pri­ses avec leur télé­pho­ne en direct sur votre site, et vous cel­les que le pho­to­gra­phe aura pri­ses durant la céré­mo­nie.

Enco­re mieux, l’application vous per­met­tra d’éviter les pri­ses de tête avec la lis­te de maria­ge. Les invi­tés pour­ront direc­te­ment y contri­buer depuis leur télé­pho­ne tan­dis que de votre côté, vous pour­rez sui­vre l’évolution de votre lis­te, les remer­cier et sol­li­ci­ter des vire­ments vers votre comp­te ban­cai­re où que vous soyez éga­le­ment.

Pour finir, Zan­kyou a vrai­ment pen­sé à tout puis­que l’application vous per­met­tra éga­le­ment de choi­sir les pres­ta­tai­res de votre maria­ge grâ­ce à sa lar­ge sélec­tion: fleu­ris­te, lieu de récep­tion, wed­ding plan­ner… Et petit plus, pour cel­les en pan­ne d’inspiration, Zan­kyou c’est aus­si un maga­zi­ne com­plet pro­po­sant des conseils et à la poin­te des nou­vel­les ten­dan­ces: der­niè­res col­lec­tions de robes de mariée, de déco­ra­tion mais aus­si des conseils de pro­fes­sion­nels pour vous aider à trou­ver votre lieu de récep­tion, rédi­ger vos vœux de maria­ge ou enco­re vous gui­der dans le choix de vos allian­ces.

Alors n’ayez plus peur et lan­cez-vous dans le grand bain avec l’application Zan­kyou! Il ne vous res­te plus qu’à télé­char­ger votre appli­ca­tion soit pour iOS soit pour Android!

Pas encore de commentaires.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *