une liste à votre image

0

Plus gla­mour qu’une cagnot­te, la lis­te de maria­ge revient sur le devant de la scè­ne. Se fai­re plai­sir en com­blant vos invi­tés ? C’est pos­si­ble ! Voi­ci nos conseils pour une lis­te de maria­ge à votre ima­ge: tren­dy et non tra­di !

Le bon timing

Com­men­cez à réflé­chir 4 à 6 mois avant le jour J. Avec votre ché­ri, accor­dez-vous une pau­se pour défi­nir ensem­ble vos besoins et vos envies. Des dési­rs clas­si­ques ou inso­li­tes, en pas­sant par un voya­ge de noces, tout est pos­si­ble ! L’essentiel est de se fai­re plai­sir ! Après avoir fait votre peti­te (ou gran­de) lis­te, pré­voyez quel­ques jour­nées pour sélec­tion­ner les objets sou­hai­tés en maga­sin ou sur Inter­net.

Que choi­sir ?

Votre lis­te de maria­ge doit vous res­sem­bler et pro­po­ser des cadeaux à tous les prix, pour que cha­que invi­té puis­se choi­sir un cadeau qui cor­res­pond à son bud­get. Un choix infi­ni s’offre à vous: art de la table, déco, meu­bles, hi-fi, mode, voya­ges… A vous de com­po­ser votre lis­te de rêve !

Com­ment l’annoncer à ses invi­tés ?

Sur­tout, ne joi­gnez aucun docu­ment au fai­re-part, fai­sant allu­sion à votre lis­te de maria­ge. Ce serait très déli­cat ! Le meilleur moyen est de le fai­re de vive-voix lors­que vos invi­tés confir­me­ront leur pré­sen­ce et vous deman­de­ront ce qu’il en est pour le cadeau. Vous pou­vez éga­le­ment deman­der à vos pro­ches (parents, témoins) de fai­re pas­ser le mes­sa­ge.

Au fur et à mesu­re, n’oubliez pas d’actualiser votre lis­te et de remer­cier vos convi­ves.

Où dépo­ser sa lis­te ?

Nous vous conseillons de vous adres­ser à un grand maga­sin où vous pro­fi­te­rez d’un ser­vi­ce très per­for­mant qui allie le res­pect de la tra­di­tion et de l’ultra-modernité. On pen­se par exem­ple à la col­la­bo­ra­tion des Gale­ries Lafayet­te et de 1001 Lis­tes. Rapi­de­ment et gra­tui­te­ment, l’ouverture de la lis­te se fait en quel­ques clics à la mai­son ou avec l’aide d’un conseiller dans les espa­ces 1001 Lis­tes.

Pas encore de commentaires.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *